Une société Graphisoft ID est créé automatiquement lorsque la première personne d'une entreprise associe son Graphisoft ID individuel à l'une des clés de protection Archicad de l'entreprise via le processus d' « appairage de clés ». La première personne qui termine le processus d'appairage de clés deviendra l'administrateur. L'administrateur peut ultérieurement transférer les droits d'administrateur à un autre membre.

REMARQUE : Seul l'administrateur peut transférer les droits d'administrateur à un autre membre.

Le processus décrit dans cet article est effectué sur le site accounts.graphisoft.com.

Pour donner les droits d'administrateur à un autre membre, ce membre doit d'abord être membre de l'ID Graphisoft de la société. Pour apprendre comment rejoindre une société Graphisoft ID existante, merci de consulter cet article.

Comment transférer le statut d'administrateur à un autre membre

Pour transférer le statut d'administrateur à un autre membre, l'administrateur doit se connecter à accounts.graphisoft.com en utilisant son propre Graphisoft ID.

Sur le site accounts.graphisoft.com, cliquez sur le bouton Changement à côté d'Administrateur. Une boîte de dialogue contextuelle s'ouvrira. Sélectionnez le membre dans la liste ou entrez le nom ou l'adresse e-mail de l'identifiant Graphisoft, puis cliquez sur Changement.

Le Membre recevra une notification par e-mail et sera invité à accepter le rôle d'administrateur. Il/elle peut également approuver ou rejeter ce rôle après s'être connecté(e) via graphisoftid.graphisoft.com ou accounts.graphisoft.com. En approuvant cette demande, ce membre sera le nouvel administrateur de la société Graphisoft ID. L'administrateur précédent (qui a désormais le rôle de membre normal) peut être déconnecté de la société Graphisoft ID, si nécessaire.